Smoove telecommande deconnectee apres installation sur Tahoma

Bonjour,

Apres avoir installe 16 volets sur l'application Tahoma (a travers le connectivity link), trois volets ne fonctionnent plus avec leur télécommande individuelle Smoove io. Je peux les commander a travers Tahoma mais plus avec la télécommande. Des idées pour reconnecter les télécommande individuelles pour ces trois volets?

Merci,

Alex L.

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Pour réassocier vos télécommandes à vos moteurs, vous devez agir sur l'alimentation individuelle de ceux-ci. La manipulation à suivre est une double coupure aussi appelé 3-8-3.
    Vous devez couper l'alimentation individuelle d'un moteur pendant 3s, la remettre 8s, la recouper 3s, puis la remettre totalement.
    Suite à cela, le moteur va réagir par un mouvement. Vous prenez la télécommande à associer et vous émettez une impulsion sur le bouton PROG.
    Cette procédure est à répéter sur chaque moteur.

    Bonne journée.