Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link malgré les recommandations?

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au bout de la configuration de Link correctement, en pièce jointe quelques copies d'écran.
J'ai respecté tous les prérequis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécia, ainsi que le nom de la box, branchement à proximité de la box Free. J'ai configurer le link à partir d'Android, mais ri
Mon code Link est : BU011102337B

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Votre link est correctement installé, vous confirmer ?

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que mon Linky est maintenant correctement installé. Je ne sais pas si vous avez fait une manipulation en ce sens de votre côté?
    Merci pour le support.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Tout d'abord nous sommes contents que votre Link soit bien connecté sur votre réseau Wi-Fi, mais nous n'avons fait aucune manipulation avant sur votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page