Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link malgré les recommandations?

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au bout de la configuration de Link correctement, en pièce jointe quelques copies d'écran.
J'ai respecté tous les prérequis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécia, ainsi que le nom de la box, branchement à proximité de la box Free. J'ai configurer le link à partir d'Android, mais ri
Mon code Link est : BU011102337B

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que mon Linky est maintenant correctement installé. Je ne sais pas si vous avez fait une manipulation en ce sens de votre côté?
    Merci pour le support.

    Bonjour Jeremy,

    Tout d'abord nous sommes contents que votre Link soit bien connecté sur votre réseau Wi-Fi, mais nous n'avons fait aucune manipulation avant sur votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page