Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link malgré les recommandations?

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au bout de la configuration de Link correctement, en pièce jointe quelques copies d'écran.
J'ai respecté tous les prérequis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécia, ainsi que le nom de la box, branchement à proximité de la box Free. J'ai configurer le link à partir d'Android, mais ri
Mon code Link est : BU011102337B

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que mon Linky est maintenant correctement installé. Je ne sais pas si vous avez fait une manipulation en ce sens de votre côté?
    Merci pour le support.

    Bonjour Jeremy,

    Tout d'abord nous sommes contents que votre Link soit bien connecté sur votre réseau Wi-Fi, mais nous n'avons fait aucune manipulation avant sur votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page