Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link malgré les recommandations?

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au bout de la configuration de Link correctement, en pièce jointe quelques copies d'écran.
J'ai respecté tous les prérequis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécia, ainsi que le nom de la box, branchement à proximité de la box Free. J'ai configurer le link à partir d'Android, mais ri
Mon code Link est : BU011102337B

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Votre link est correctement installé, vous confirmer ?

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonjour,

    Je confirme que mon Linky est maintenant correctement installé. Je ne sais pas si vous avez fait une manipulation en ce sens de votre côté?
    Merci pour le support.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Tout d'abord nous sommes contents que votre Link soit bien connecté sur votre réseau Wi-Fi, mais nous n'avons fait aucune manipulation avant sur votre Link.

    Bonne journée,

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