Impossible de connecter le link malgré les recommandations?

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller au bout de la configuration de Link correctement, en pièce jointe quelques copies d'écran.
J'ai respecté tous les prérequis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécia, ainsi que le nom de la box, branchement à proximité de la box Free. J'ai configurer le link à partir d'Android, mais ri
Mon code Link est : BU011102337B

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jeremy D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Votre link est correctement installé, vous confirmer ?

    Bonne journée,

    Jeremy D.

    Bonjour,

    Je confirme que mon Linky est maintenant correctement installé. Je ne sais pas si vous avez fait une manipulation en ce sens de votre côté?
    Merci pour le support.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Tout d'abord nous sommes contents que votre Link soit bien connecté sur votre réseau Wi-Fi, mais nous n'avons fait aucune manipulation avant sur votre Link.