Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème de connexion pour 2 volets sur une télécommande SOMFY situo 5

Bonjour,
j'ai installé 2 moteurs SOMFY IO RS 100 sur une seule alimentation j'avais réussi la programmation de mes volets dans un 1er temps sur ma télécommande SOMFY Situo5 io pure II, mais suite à une erreur de manip je n'arrive plus à ouvrir ni fermer les volets j'ai voulu faire une remise à zéro mais ça ne fonctionne pas.
je précise que sur cette télécommande j'ai déja programmer 2 volets qui sont sur une autre alimentation sans problème.
y a t-il une autre manipulation à faire
merci d'avance
cordialement,
Eric

Merci,

Eric D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    plus une seule commande contrôle les volets ? Si oui va falloir faire la procédure de double coupure.
    faudra séparer électriquement les volets et faire un par un.

    bonne soirée.