Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Position des galets en mode manuel et automatique

Bonjour,
Je ne comprends pas les informations de certaines personnes concernant la position des galets en mode manuel et automatique pourriez vous m aider et si possible avec photo pour savoir de quoi on parle vraiment car je n ai pas certaines compétences sur le nom des pièces concernées
J ai repris la notice mains je ne vois pas d info là dessus et de plus je n ai pas tous les schéma ( ça s arrête a la figure 4)
Grand merci à vous

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
59259
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo pro 1000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue de la gare
Ville:
Quéant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'appareil concerné ?

    Pour les galets, il faut voir la notice de la porte .

    Il y a dans certains cas, une position pour la porte en usage manuel, sans motorisation et une autre position avec motorisation.

    Quant on saura de quoi on parle ?????

    Pour la porte, veuillez vous en remettre à sa propre notice, ici, on ne gère que les solutions Somfy.

    Bonne journée

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59259
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 1000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue de la gare
    Ville:
    Quéant
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    V rod
    Votre message me fait paraître une certaine frustration….
    J ai compris grâce à richy.c que les galets concernés et sur lesquels j avais une incompréhension concernée la porte et donc pas sur le rail et c est pour cela aussi que je ne comprenais pas tout
    Maintenant c est clair pour moi et oui ça ne concerne pas l
    Entraide Somfy

    Haut de page