Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position des galets en mode manuel et automatique

Bonjour,
Je ne comprends pas les informations de certaines personnes concernant la position des galets en mode manuel et automatique pourriez vous m aider et si possible avec photo pour savoir de quoi on parle vraiment car je n ai pas certaines compétences sur le nom des pièces concernées
J ai repris la notice mains je ne vois pas d info là dessus et de plus je n ai pas tous les schéma ( ça s arrête a la figure 4)
Grand merci à vous

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'appareil concerné ?

    Pour les galets, il faut voir la notice de la porte .

    Il y a dans certains cas, une position pour la porte en usage manuel, sans motorisation et une autre position avec motorisation.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    V rod
    Votre message me fait paraître une certaine frustration….
    J ai compris grâce à richy.c que les galets concernés et sur lesquels j avais une incompréhension concernée la porte et donc pas sur le rail et c est pour cela aussi que je ne comprenais pas tout
    Maintenant c est clair pour moi et oui ça ne concerne pas l
    Entraide Somfy

    Haut de page