Position des galets en mode manuel et automatique

Bonjour,
Je ne comprends pas les informations de certaines personnes concernant la position des galets en mode manuel et automatique pourriez vous m aider et si possible avec photo pour savoir de quoi on parle vraiment car je n ai pas certaines compétences sur le nom des pièces concernées
J ai repris la notice mains je ne vois pas d info là dessus et de plus je n ai pas tous les schéma ( ça s arrête a la figure 4)
Grand merci à vous

Merci,

Jerome L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'appareil concerné ?

    Pour les galets, il faut voir la notice de la porte .

    Il y a dans certains cas, une position pour la porte en usage manuel, sans motorisation et une autre position avec motorisation.

    Jerome L.

    Bonjour
    V rod
    Votre message me fait paraître une certaine frustration….
    J ai compris grâce à richy.c que les galets concernés et sur lesquels j avais une incompréhension concernée la porte et donc pas sur le rail et c est pour cela aussi que je ne comprenais pas tout
    Maintenant c est clair pour moi et oui ça ne concerne pas l
    Entraide Somfy