impossible de réinstaller mon link !

Bonjour,
suite à une perte de wifi sur mon link impossible de le remettre, après surpression du link sur l'application pour le réinstaller il me marque error.install.box.already_in_use
pouvez vous m'aider le link à pour code BU01110074E0

Merci,à vous ;-)

Quentin P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Votre Link est installé depuis septembre 2022. C'est pour cela que vous ne pouvez pas l'installer.
    Veuillez vous connecter sur l'application Somfy Protect avec votre adresse email pour retrouver votre Link.
    Vous avez deux sites donc si sur le premier site vous ne retrouvez pas le Link, vous allez sur l'icône tout à gauche en bas de l'application et vous cliquer sur "Lieu interdit" en haut pour aller sur votre deuxième site.

    Bonne journée,

    Quentin P.

    merci je n'avais pas vu que je possédais deux profils différent
    bonne journée à vous !

    Brigitte D.

    Je ne peux plus réinstaller mon link!
    Le conseiller, que j'avais au téléphone pour des problèmes de réinstallation de détecteurs de présence et de sirène extérieure, m'a conseillé de réinstaller l'appli sur mon téléphone (qui ne devait pas être à jour selon lui) et m'a "planté" là, coupant la communication que j'avais dû attendre 10 minutes et qu'il est impossible d'avoir de nouveau, vos services étant apparemment saturés.
    Ce n'est vraiment pas sympa! aidez moi.
    L'adresse MAC de mon Link est : BU011102AC042230
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre application ? Si vous utilisez la même adresse email que vous avez sur le forum, c'est normal que vous n'ayez pas accès à votre installation car vous avez fait l'installation avec un autre email.

    Bonne journée,

    FRANCK B.

    Bonsoir,

    J'ai le même problème avec un achat d'occasion vendu sur Amazon .

    Link Home Alarm BU011102737E.

    Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Franck,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre matériel.