Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag patte cassé

Bonjour,
J'ai un capot d'un Intellitag dont les patte ont cassé au changement de pile, quel procédure pour en recevoir un, produit hors garantie. Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai récemment installé 15 intellitag sur l'ensemble de mes fenêtres et portes, et j'ai également eu plusieurs capots qui ont eu les pattes cassées. Est-il possible d'en recommander (voir un peu de stock, les capots étant fragiles) ?
    Merci d'avance pour votre support.

    THIERRY C.
    THIERRY C.

    THIERRY C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, après l'intervention d'un artisan, le capot d'un intellitag à disparu.... Et l'artisan à bien fait le ménage. Impossible de le retrouver.
    Merci de m'aider pour en commander un nouveau.
    Merci,
    Thierry

    Haut de page