Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag patte cassé

Bonjour,
J'ai un capot d'un Intellitag dont les patte ont cassé au changement de pile, quel procédure pour en recevoir un, produit hors garantie. Cordialement

Merci,

cyril G.
cyril G.

cyril G.

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    Réponses

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour,
    J'ai récemment installé 15 intellitag sur l'ensemble de mes fenêtres et portes, et j'ai également eu plusieurs capots qui ont eu les pattes cassées. Est-il possible d'en recommander (voir un peu de stock, les capots étant fragiles) ?
    Merci d'avance pour votre support.

    THIERRY C.
    THIERRY C.

    THIERRY C.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, après l'intervention d'un artisan, le capot d'un intellitag à disparu.... Et l'artisan à bien fait le ménage. Impossible de le retrouver.
    Merci de m'aider pour en commander un nouveau.
    Merci,
    Thierry

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