Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un capot d'un Intellitag dont les patte ont cassé au changement de pile, quel procédure pour en recevoir un, produit hors garantie. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai récemment installé 15 intellitag sur l'ensemble de mes fenêtres et portes, et j'ai également eu plusieurs capots qui ont eu les pattes cassées. Est-il possible d'en recommander (voir un peu de stock, les capots étant fragiles) ?
Merci d'avance pour votre support.
Bonjour Cyril et Clément,
Je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, après l'intervention d'un artisan, le capot d'un intellitag à disparu.... Et l'artisan à bien fait le ménage. Impossible de le retrouver.
Merci de m'aider pour en commander un nouveau.
Merci,
Thierry
Bonjour Thierry,
Je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question