Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif, apparemment en mode hiver, car je subis une fermeture des volets le soir, et une ouverture le matin.
J'ai essayé plusieurs fois de de recréer un nouveau scénario confort thermique, tout semble bien se dérouler, mais le scénario n'apparaît pas suite à sa création. J'ai maintenant l'impression que le scénario est en plusieurs exemplaires cachés mais je ne suis pas sûr à 100%.
Pouvez-vous supprimer le (ou les) scénario(s) confort thermique de ma box SVP ? Et savez-vous si le bug est prévu pour correction ?
Voici mon code PIN : 2003-4125-3448
Merci d'avance et bonne journée,
Cordialement,
Boris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
ce matin j'ai voulu essayer la fonction confort thermique, et régler "aube et crépuscule"
Du coup je n'ai plus le cursseur (visuelle) confort thermique, et j'aimerais ,(si c'est possible biens sur) tout remettre a zéro.
franck,
Je vous invite a vider le cache de l'application.
Utiliser vous une version Android ou IOS?
j'ai vidé le cache, et c'est Android
cela n'a rien changer?
Vanessa,
je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre.
bonne fin de journée,
Cordialement,
Franck.
Bonjour,
Je rencontre également le problème de scénario invisible...
Pouvez vous m'aider?
Pin: 2012-8586-1490
Merci à vous!
Bonjour Nicolas,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, un scénario inconnu qui est encore actif et que je ne peux pas supprimer. Ce scénario est issu de la création d’un scénario thermique qui a échoué.
N’y a-t-il pas un mode “avancé” qui permet d’agir en autonomie dans ces situations ?
Cordialement
PIN 2028-7857-3893
Bonjour Christian,
J'ai effectué une manipulation.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Suite à votre intervention tout est rentré dans l’ordre. Mais au bout de quelques jours, le scénario a “craché “ et n’est à nouveau plus visible. Les volets sont eux toujours pilotés par ce scénario fantôme mais il n’y a pas de trace dans l’historique.
Pourriez-vous à nouveau intervenir?
Cordialement
Bonjour Christian,
Il n'y a aucun scénario confort thermique dans votre box.
Pouvez-vous me préciser un jour et une heure à laquelle vous avez un déclenchement svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Effectivement, il n'y a plus de scénario confort thermique mais la commande auto de fermeture des volets côté est semble encore opérer. Vers 14h ils se ferment à 30 ou 50%.
Mais rien n'est présent dans l'historique.
Y a-t-il un moyen d'avoir un accès "avancé" pour éditer la configuration de la Tahoma Switch afin d'être autonome sur la correction de ces phénomènes non souhaités ?
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Ce matin à 7h44 2 volets (séjour et salon) on eu une commande d’ouverture à 30% alors qu'il n’y a rien dans l’historique.
Ca ressemble fortement à la commande du scénario comfort thermique qui a disparue il y a quelques jours après avoir craché.
D’avance merci pour votre aide.
Bonjour Christian,
Merci de supprimer l'ensemble des scénarios que vous avez crée et de les créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai supprimé tous les scénarios manuel, j’attends une journée pour voir si les volets sont encore ou pas pilotés automatiquement.
Je vous informerai du résultat.
Merci.
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Malgré la suppression de tous les scénarios, les volets côté est se sont fermés à 7h41 comme si il y avait encore un scénario confort thermique en place.
Comment procéder pour stopper ce scénario confort thermique récalcitrant ?
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème de scénarios de confort thermique, pouvez-vous le solutionner ? Merci
Mon code pin: 2006-5021-0106
Bonjour j'ai exactement le même souci au début le scénario thermique était bien visible mais plus maintenant pourriez vous supprimer tous les scénario thermique
D avance merci
Code pin 2004-6367-9587
Bonjour Christian,
J'ai supprimé toutes les programmations de votre box et les scénarios.
Merci de ne pas les créer de nouveau et de voir ce qu'il se passe.
Bonne soirée,
Bonjour Ludovic et Albano,
J'ai fais le nécessaire sur vos installations.
Bonne soirée,
Bonjour comme Boris j'ai un problème de confort thermique invisible mais qui s'active quand même pourriez-vous me supprimer ce scénario svp
Bonjour Benoît,
Je ne vois aucun scénario confort thermique sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dois avoir une multitude de scénarios "confort thermique" actifs, sur lesquels je n'ai pas la main...
Pourriez-vous svp :
PIN 2029 3378 0262
Bonjour Eric,
J'ai fais le nécessaire et supprimer les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Benoit a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Albano a répondu
Ludovic a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
daniel a répondu