Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif, apparemment en mode hiver, car je subis une fermeture des volets le soir, et une ouverture le matin.
J'ai essayé plusieurs fois de de recréer un nouveau scénario confort thermique, tout semble bien se dérouler, mais le scénario n'apparaît pas suite à sa création. J'ai maintenant l'impression que le scénario est en plusieurs exemplaires cachés mais je ne suis pas sûr à 100%.
Pouvez-vous supprimer le (ou les) scénario(s) confort thermique de ma box SVP ? Et savez-vous si le bug est prévu pour correction ?
Voici mon code PIN : 2003-4125-3448
Merci d'avance et bonne journée,
Cordialement,
Boris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je n'ai toujours pas eu la suppression de l'automatisme confort thermique. Mes volets continuent de se fermer le matin et de se rouvrir à moitié en fin de journée et complètement en soirée sur tous mes volets.
Merci pour votre retour vous pouvez tout supprimer sur tout les autres programmes si ça vous dérange je recréerai mes ouvertures et fermeture le matin et le soir.
Bonjour Benjamin,
J'ai tout supprimé.
Je vous laisses vérifier si le problème est solutionné.
Bonne journée,
Bonjour, je recontre le même problème que Boris A, plusieurs scénarios confort thermique sont actifs mais invisibles dans mon environnement. Serait-il possible de les supprimer ou de me donner la visibilité afin que je puisse les modifier ?
Voici mon code pin : 2034 9155 7125
Merci d'avance
Pascal
Bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse à ma demande suppression des scénarios confort thermique invisibles.
Merci
Cordialement Pascal
Bonjour Vanessa, le scénario confort thermique est toujours actif chez moi et je ne peux toujours pas y accéder depuis l'appli tahoma.
pouvez-vous m'aider et supprimer le scénario pour éviter tous les mouvements de volet en journée.
Merci de votre retour
Bonjour Pascal,
J'ai fais le nécessaire et supprimé tous les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Est ce que je peux supprimer tous les scénarios présents sur votre box et la configuration des boutons?
Merci,
Merci Vanessa, ça fonctionne maintenant.
Cordialement
Pascal G
Bonjour Pascal,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, oui je veux bien que vous supprimiez tout les scénarios car pas de changement de mon côté, les volets continuent de faire ce qu'ils veulent. Je suis a 2 doigts de faire un reset complet de la tahoma mais pas très envie de réinstaller tous les volets.
On est bien d'accord que vous êtes sur ma box 2023 7805 0886?
Merci et j'attends de vos nouvelles.
Bonsoir Vanessa,
j'ai bien accès au scénario confort thermique, je vois ensuite ma programmation mais cependant il y a encore des scénarios qui se jouent en arrière plan, mais ils sont invisibles pour moi !
Pouvez-vous tous les supprimer ?
Merci d'avance
Cordialement
Pascal G
Bonjour Benjamin,
Il restait en effet des scénarios,
J'ai bien tout supprimé.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
J'ai bien supprimé les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs : Scénario confort thermique actif mais invisible.
PIN: 2008-7288-2681.
Merci !
Bonjour Vanessa, malgré la suppression des scénarios confort thermique, tout le week-end et 4 à 5 fois par jour les volets ont continués de s'ouvrir et se fermer à leurs guise...
Pourriez-vous supprimer ces scénarios, ou alors faire un changement de la box qui visiblement fait ce qu'elle veut !
Merci d'avance
Cordialement
Pascal G
Le code pin :
2034-9155-7125
Bonjour, les scénarios sont bien supprimés de mon appli mais toujours actif et le confort thermique toujours en fonctionnement.
Box 2023 7805 0886
Merci de me tenir informé
Bonjour,
J'avais un scénario avant la dernière mise à jour mais il a disparu avec la mise à jour (mais fonctionne de temps en temps) et j'ai créé un scénario depuis la mise à jour mais que je ne vois pas. Du coup mes volets sont un peu fou suivant l'un ou l'autre scénarios alors que je ne les vois pas.
Serait-il possible de les supprimer svp ?
Code PIN : 2010-0231-8595
Merci beaucoup et bonne journée !
Bonjour Vanessa,
Ce coup-ci était le bon tous les scénarios ont bien été supprimés de mon côté et surtout plus actif.
Merci
Bonjour Nicolas,
J'ai supprimés les scénarios.
Bonne journée,
Parfait Benjamin,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec le scénario confort thermique. Je l'ai créé pour le tester. Il ne me convient pas mais j'ai l'impression qu'il est toujours actif, mes volets se ferment tout seul à 8h44 ! (Je l'ai créé 2 fois pour tenter de le supprimer correctement)
Pouvez-vous m'aider ?
Code PIN : 2011 1085 1442
Merci de votre soutien,
Bonjour Julien,
J'ai en effet retrouvé de multiples scénarios confort thermiques.
J'ai supprimé l'ensemble de ceux-ci.
Du à un problème sur l'application, une fois crée vous ne les voyez plus de votre côté.
Le service support travaille dessus afin qu'il soit solutionné au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème qu'indique
Pouvez-vous effectuer leur effacement
Mon code pin: 2014-4560-6465
Merci
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Vanessa, le scénario a bien été supprimé et permettre d'en créer un autre
Bonne journée
Daniel,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Vanessa d'avoir supprimé un scénario.
J'ai attendu pour répondre pour être sûr de la situation.
J'ai la quasi certitude que le premier scénario a bien été supprimé (il faut 2-3 jours pour que se soit pris en compte), par contre le 2ème scénario existe encore et je n'ai pas la main dessus.
Serait-il possible de le supprimer ?
Merci et bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai procédé à la suppression du scénario et j'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
en essayant le confort thermique, je ne vois plus l'accès sur l'application Tahoma switch.
Serait il possible de réinitialisé cela?
Cordialement,
Franck .
Code PIN 2047-5027-9665
Bonjour Franck,
Je ne vois aucun scénario de confort thermique créé sur votr boitier.
Quel est le probleme?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Benoit a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Albano a répondu
Ludovic a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
daniel a répondu