Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma Switch annule télécommande

Bonjour,
Je viens d'appairer mes volets commandés par des interrupteurs radios Smoove à ma Tahoma Switch que je viens de recevoir.

Et là, problème, ça fonctionne bien depuis l'application Somfy pour ouvrir / fermer les volets mais les interrupteurs radio Smoove n'ont plus aucun effet sur mes volets roulants comme si la Tahoma Switch les avait supprimés...
Que dois-je faire svp?

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez certainement fait une fausse manip.
    Essayez avec la procédure de télécommande perdue ou cassée. Attention de n'agir que sur un volet à la fois.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suivi exactement la procédure demandée par l'application Tahoma Switch... mes volets roulants ne sont pas branchés sur prise secteur donc je ne vois pas comment je peux effectuer cette procédure de télécommande perdue ou cassée...
    Je me demande bien comment je vais faire car je ne suis pas installateur et je ne me sens pas du tout d'ouvrir le caisson des volets moi même.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Généralement, le raccordement électrique des volets est soit dans le caisson, soit dans une boite de dérivation dans le mur à proximité de la fenêtre, soit dans les combles.
    Mais si vous n'êtes pas bricoleur et que vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces choses la (ce n'est pas donné à tout le monde), faites appel à un professionnel.

    Bonne journée !

    Haut de page