Tahoma Switch annule télécommande

Bonjour,
Je viens d'appairer mes volets commandés par des interrupteurs radios Smoove à ma Tahoma Switch que je viens de recevoir.

Et là, problème, ça fonctionne bien depuis l'application Somfy pour ouvrir / fermer les volets mais les interrupteurs radio Smoove n'ont plus aucun effet sur mes volets roulants comme si la Tahoma Switch les avait supprimés...
Que dois-je faire svp?

Merci,

Julien D.

    Réponses

    Julien D.

    J'ai suivi exactement la procédure demandée par l'application Tahoma Switch... mes volets roulants ne sont pas branchés sur prise secteur donc je ne vois pas comment je peux effectuer cette procédure de télécommande perdue ou cassée...
    Je me demande bien comment je vais faire car je ne suis pas installateur et je ne me sens pas du tout d'ouvrir le caisson des volets moi même.

    Bonjour Julien

    Généralement, le raccordement électrique des volets est soit dans le caisson, soit dans une boite de dérivation dans le mur à proximité de la fenêtre, soit dans les combles.
    Mais si vous n'êtes pas bricoleur et que vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces choses la (ce n'est pas donné à tout le monde), faites appel à un professionnel.

    Bonne journée !