Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch annule télécommande

Bonjour,
Je viens d'appairer mes volets commandés par des interrupteurs radios Smoove à ma Tahoma Switch que je viens de recevoir.

Et là, problème, ça fonctionne bien depuis l'application Somfy pour ouvrir / fermer les volets mais les interrupteurs radio Smoove n'ont plus aucun effet sur mes volets roulants comme si la Tahoma Switch les avait supprimés...
Que dois-je faire svp?

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai suivi exactement la procédure demandée par l'application Tahoma Switch... mes volets roulants ne sont pas branchés sur prise secteur donc je ne vois pas comment je peux effectuer cette procédure de télécommande perdue ou cassée...
    Je me demande bien comment je vais faire car je ne suis pas installateur et je ne me sens pas du tout d'ouvrir le caisson des volets moi même.

    Bonjour Julien

    Généralement, le raccordement électrique des volets est soit dans le caisson, soit dans une boite de dérivation dans le mur à proximité de la fenêtre, soit dans les combles.
    Mais si vous n'êtes pas bricoleur et que vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces choses la (ce n'est pas donné à tout le monde), faites appel à un professionnel.

    Bonne journée !

    Haut de page