Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KIT Tahoma erreur au niveau du serveur

Bonjour,
impossible me connecter a l'application apres avoir bien renseigné mail et mot de passe " message connexion impossible " box tahoma clignotte en bleu

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mireille,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page