Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KIT Tahoma erreur au niveau du serveur

Bonjour,
impossible me connecter a l'application apres avoir bien renseigné mail et mot de passe " message connexion impossible " box tahoma clignotte en bleu

Merci,

Mireille M.
Mireille M.

Mireille M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page