Cablage accessoires Slydimoove 300 ?

Bonjour,
tout d'abord merci pour les réponses apportées à ma première question.
la carte mère du SOMFY SLD 3000est HS, je suis donc obligé de changer l'ensemble. mais cela me pose un autre problème : sur le nouveau modèle Slydimoove 300 il préconise un câblage des accessoires (cellules, feu orange et boitier avec une section de 0,75 mais mon câblage actuel de l'ancien modèle est en câble très fin 8 brins colorés (type câble alarme). Est ce un problème si je garde ce type de câble pour mes nouveaux branchements ?
Je vous remercie d'avance.
bonne soirée

Merci,

Jean-Claude L.