Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etiquette porte-nom sur platine de rue Somfy V250

Bonjour,

Possesseur d'un Viosiophone V250 depuis juin 2019, celui-ci fonctionne toujours à merveille.

Cependant, le soleil a eu raison de la plaque en plastique du porte étiquette qui a fini par se casser. (voir partie entourée en rouge sur l'image)

Est-il possible de se procurer cette petite "vitre" de protection afin d'éviter un trou béant (et une éventuelle infiltration d'eau) sur la platine de rue ?

Ou bien...il va falloir changer de platine de rue ? (qui j'imagine ne se fabrique plus...)

Merci par avance

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette pièce ne se trouve pas, il en est de même pour toutes les platines toutes marques confondues, mêmes sur les boites aux lettres.

    Il faudra faire appel à votre sens du bricolage avec par ex, une pièce fabriquée dans du plexi.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez quand même la réponse d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, et plus particulièrement à "Quentin" dans la prise en charge de ma demande.

    Cette pièce est visiblement toujours disponible et Somfy m'en a fait parvenir une !

    Merci pour le traitement de ma demande et votre réactivité.

    Voila donc mon appareil réparé...et sans bricolage !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Est-il possible de se procurer cette petite "vitre" de protection afin d'éviter un trou béant (et une éventuelle infiltration d'eau) sur la platine de rue de mon visiophone V200 car avec le soleil elle c est casser en mille morceaux et le facteur me demande avec insistance de mettre le nom sur le visiophone.
    Merci par avance
    Cordialement.
    Sébastien. R

    Bonjour Quentin
    Je vous ai fait parvenir par mail mon adresse postale, l avez vous bien reçu ?
    Cordialement
    Sébastien Rua

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Je vous ai envoyé par mail mon adresse postale, l avez vous bien reçu ? Car les mails me sont revenus
    Cordialement
    Sébastien Rua

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Toujours dans l attente d une réponse de votre part.
    Bien à vous
    Mr Rua Sébastien

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je suis dans la même situation, le cache étiquette en plastique est cassé et j'aimerais me procurer un s'il vous plaît.
    Pourriez-vous me contacter.

    Je vous remercie

    Cordialement.

    Alexis

    Haut de page