Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Coupure d'internet depuis plusieurs jours ?

Bonjour,
N'ayant plus d'internet, je ne peux utiliser l'application mais seulement le badge. Le mode nuit fonctionne et si je sollicite un Intellitag, je reçois push, SMS, mail ainsi que la communauté. Par contre, l'alarme fait gling-gling mais ne se déclenche pas.
Comment je fais si j'active l'alarme complète et qu'elle se déclenche si je suis hors de portée donc badge inactif. Mon problème est avec Orange/Sosh. Si j'ajoute un membre de ma communauté abonné Bouygues comme propriétaire, pourra-t'il intervenir ?
Quelle autre solution éventuelle ?

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hervé
    Si vous avez les Push et SMS c'est que le réseau de secour fonctionne.
    Vous pouvez ajouter un membre a votre communauté pour qu'il reçoive les informations mais il faudra un badge pour gérer l'alarme.

    Sans internet vous ne pouvez rien faire d'autre.

    Pour vous affranchir de votre box internet, vous pouvez utiliser une clé 4G ou un routeur 4G dans lequel vous insérez une dual SIM qu'il faut demander a votre opérateur.
    Une dual SIM permet uniquement d'utiliser le forfait Data de votre smartphone, et le système Home Alarme est peu gourmant. Par contre pas de caméra.
    Votre système devient ainsi autonome.

    Haut de page