Question en attente de réponse
Bonjour,
N'ayant plus d'internet, je ne peux utiliser l'application mais seulement le badge. Le mode nuit fonctionne et si je sollicite un Intellitag, je reçois push, SMS, mail ainsi que la communauté. Par contre, l'alarme fait gling-gling mais ne se déclenche pas.
Comment je fais si j'active l'alarme complète et qu'elle se déclenche si je suis hors de portée donc badge inactif. Mon problème est avec Orange/Sosh. Si j'ajoute un membre de ma communauté abonné Bouygues comme propriétaire, pourra-t'il intervenir ?
Quelle autre solution éventuelle ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Si vous avez les Push et SMS c'est que le réseau de secour fonctionne.
Vous pouvez ajouter un membre a votre communauté pour qu'il reçoive les informations mais il faudra un badge pour gérer l'alarme.
Sans internet vous ne pouvez rien faire d'autre.
Pour vous affranchir de votre box internet, vous pouvez utiliser une clé 4G ou un routeur 4G dans lequel vous insérez une dual SIM qu'il faut demander a votre opérateur.
Une dual SIM permet uniquement d'utiliser le forfait Data de votre smartphone, et le système Home Alarme est peu gourmant. Par contre pas de caméra.
Votre système devient ainsi autonome.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question