Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure d'internet depuis plusieurs jours ?

Bonjour,
N'ayant plus d'internet, je ne peux utiliser l'application mais seulement le badge. Le mode nuit fonctionne et si je sollicite un Intellitag, je reçois push, SMS, mail ainsi que la communauté. Par contre, l'alarme fait gling-gling mais ne se déclenche pas.
Comment je fais si j'active l'alarme complète et qu'elle se déclenche si je suis hors de portée donc badge inactif. Mon problème est avec Orange/Sosh. Si j'ajoute un membre de ma communauté abonné Bouygues comme propriétaire, pourra-t'il intervenir ?
Quelle autre solution éventuelle ?

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé
    Si vous avez les Push et SMS c'est que le réseau de secour fonctionne.
    Vous pouvez ajouter un membre a votre communauté pour qu'il reçoive les informations mais il faudra un badge pour gérer l'alarme.

    Sans internet vous ne pouvez rien faire d'autre.

    Pour vous affranchir de votre box internet, vous pouvez utiliser une clé 4G ou un routeur 4G dans lequel vous insérez une dual SIM qu'il faut demander a votre opérateur.
    Une dual SIM permet uniquement d'utiliser le forfait Data de votre smartphone, et le système Home Alarme est peu gourmant. Par contre pas de caméra.
    Votre système devient ainsi autonome.

    Haut de page