Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de commande Google home ?

Bonjour,

J'ai une dizaine de stores et volets somfy dont je contrôle l'ouverture et fermeture via l'assistant Google
Depuis les dernières maj il me fait un retour d'état pour chaque commandes, c'est très pénible quand on contrôle l'ensemble des volets car pendant 30sec il va reporter qu'il a fermer le volet numéro 1, le volet numéro2... Y'a t'il un moyen pour revenir au fonctionnement précédent ou je n'avais pas ces retours ?

Merci,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page