Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Retour de commande Google home ?

Bonjour,

J'ai une dizaine de stores et volets somfy dont je contrôle l'ouverture et fermeture via l'assistant Google
Depuis les dernières maj il me fait un retour d'état pour chaque commandes, c'est très pénible quand on contrôle l'ensemble des volets car pendant 30sec il va reporter qu'il a fermer le volet numéro 1, le volet numéro2... Y'a t'il un moyen pour revenir au fonctionnement précédent ou je n'avais pas ces retours ?

Merci,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mérignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel retour d'état ? C'est de la part de Google ?

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Mérignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui de la part de google : j'ai un retour : j'ai ouvert le store 1, : j'ai ouvert le store 2,: j'ai ouvert le store 3...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans ce cas la, faut peut-être voir avec Google. Comment est fait votre scénario ?

    Haut de page