Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement Link Advanced sur batterie

Bonjour,

Depuis la mise en place de mon dispositif Home Alarm Advanced, mon Link Advanced ne semble pas fonctionner sur batterie. En effet, dès que le courant est coupé, les voyants passent au rouge et la batterie ne prend pas le relai. En parallèle, mon application indique que l’alarme n’est plus opérationnelle car le link n’est pas alimenté.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
Comment savoir que la batterie est fonctionnelle ?

Merci pour votre aide

Adrien F.
Adrien F.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Adrien
    La couleur Rouge ne signifie pas que le Link ne fonctionne pas.
    Voir FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    En cas de coupure de courant même si le Link est alimenté par les piles, vous ne pouvez plus le contrôler avec le smartphone. Seul le badge ou le clavier le permette.

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

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    Merci pour vos explications détaillées Jacky

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