Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise en place de mon dispositif Home Alarm Advanced, mon Link Advanced ne semble pas fonctionner sur batterie. En effet, dès que le courant est coupé, les voyants passent au rouge et la batterie ne prend pas le relai. En parallèle, mon application indique que l’alarme n’est plus opérationnelle car le link n’est pas alimenté.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
Comment savoir que la batterie est fonctionnelle ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adrien
La couleur Rouge ne signifie pas que le Link ne fonctionne pas.
Voir FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...
En cas de coupure de courant même si le Link est alimenté par les piles, vous ne pouvez plus le contrôler avec le smartphone. Seul le badge ou le clavier le permette.
Merci pour vos explications détaillées Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adrien a répondu
JACKY a répondu
Adrien a posé une nouvelle question