Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau kit de connectivité. En essayant de l'appairer avec l'appli TaHoma, celle-ci me dit qu'il existe déjà un compte sur ce kit. Est-il possible de le supprimer pour que je puisse mettre le mien et installer ce kit?
Merci,
Claire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Pour qu'un Yello puisse vous aidez il faut poster le N° de Série (PIN) du boitier
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici le code PIN: 2106-4453-4536.
Cordialement
Bonjour Claire,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Cela fonctionne, merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Claire,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Claire a répondu
Gaëlle a répondu
Claire a répondu
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