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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte existant sur un nouveau kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau kit de connectivité. En essayant de l'appairer avec l'appli TaHoma, celle-ci me dit qu'il existe déjà un compte sur ce kit. Est-il possible de le supprimer pour que je puisse mettre le mien et installer ce kit?

Merci,
Claire

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire
    Pour qu'un Yello puisse vous aidez il faut poster le N° de Série (PIN) du boitier

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Voici le code PIN: 2106-4453-4536.
    Cordialement

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Cela fonctionne, merci pour votre aide.
    Cordialement

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