Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte existant sur un nouveau kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau kit de connectivité. En essayant de l'appairer avec l'appli TaHoma, celle-ci me dit qu'il existe déjà un compte sur ce kit. Est-il possible de le supprimer pour que je puisse mettre le mien et installer ce kit?

Merci,
Claire

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire
    Pour qu'un Yello puisse vous aidez il faut poster le N° de Série (PIN) du boitier

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Voici le code PIN: 2106-4453-4536.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Cela fonctionne, merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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