Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte existant sur un nouveau kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau kit de connectivité. En essayant de l'appairer avec l'appli TaHoma, celle-ci me dit qu'il existe déjà un compte sur ce kit. Est-il possible de le supprimer pour que je puisse mettre le mien et installer ce kit?

Merci,
Claire

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claire
    Pour qu'un Yello puisse vous aidez il faut poster le N° de Série (PIN) du boitier

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Voici le code PIN: 2106-4453-4536.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Cela fonctionne, merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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