Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio phone v100+ neuf ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens d'acquérir un visio phone v100+, j'ai bien respecté les connexions, et après mise sous tension rien ne se passe.

J'ai fait le test de brancher directement le visiophone interne et la platine de rue, même chose.

Savez quels tests complémentaires puis je faire ?

Hugo Salomon

Merci,

Hugo S.
Hugo S.

Hugo S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de consacrer un peu de votre temps à ma demande, alors j'ai connecté l'alimentation sur les bornes 24v DC, câble avec tiret noir sur le moins directement sur le domino fourni.

    La platine connectée sur les bornes m- et m+

    Merci!

    Hugo

    Bonjour Hugo,

    Avez-vous de la tension qui arrive sur le bornier 24V du moniteur ?
    Avez-vous également de la tension qui arrive sur le bornier M-/M+ de la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Désolé pour le délai de réponse, du coup, erreur très très bête, il suffisait d'inverser les bornes de branchement du transformateur sur le moniteur intérieur, a savoir, le fil avec le liseret noir sur le +.

    Merci a tous pour votre aide, désolé pour le dérangement.

    Bonne soirée,

    Hugo

    Haut de page