Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement 2 visiophones sur Exavia

Bonjour,
Je souhaite piloter mon moteur Exavia à partir de 2 visiophones situés dans 2 maisons différentes (et donc alimentés par 2 réseaux EDF différents).
J'ai bien compris, je pense, que je pouvais brancher un clavier à code et un visiophone sur les bornes Star du moteur pour piloter l'ouverture et la fermeture du portail.
Mais est ce que je peux brancher un deuxième visiophone sur les mêmes bornes Star pour piloter mon portail à partir du clavier à code et des 2 visiophones ?

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement
Thierry

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez raccorder autant d'équipements à contact sec que vous désirez sur le bornier Start.

    Les deux platines seront reliées en filaire au boitier via les bornes No/Com.

    Vous pouvez si la place manque sur Start, dériver les fils en sortie via des Wago.

    Bonne journée

    Haut de page