Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme scenario ?

Bonjour,
Suite a un probleme j'ai effacer le scenario de mon volet , depuis je n'ai plus acces a mon volet , sur l'appliction tahoma il me demande d'ajouter un equipement mais cela bloque au niveau de la demande de cle. j'ai essayer plusieurs fois sans resultat.
merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Claude P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Claude

    Tout ça n'est pas très clair !
    Vous dîtes :"suite à un problème" => quel problème ?

    De même :"le scenario de mon volet" => quel scénario ? Qu'est-il censé faire ?

    Qu'entendez-vous par :" je n'ai plus accès a mon volet" ?

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
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    Bonjour,
    merci de me repondre , pour faire cours j!ai une installation somfy pour un volet deroulant , suite a plusieurs pannes de courant ma programation du dit volet a ete modifier il etait programmer pour ouvrir a l'aube et se fermer au crepuscule automatiquement , en voulant modifier la programmation j'ai supprimer le scenario , et mon application ne trouve plus d'equipements . je ne sais pas reprogrammer un nouveau scenario.
    merci

    Jean-Claude P.
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    Bonjour,
    apparament mon boitier connexoon ne trouve pas le volet,
    j'ai effectuerlasynchronisation de la box et essayer de programmer le volet sans resultat.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation du volet avant de le réassocier à la box.

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
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    Rebonjour,
    J'ai reinitialiser le volet et la box , puis programmer , tout refonctionne comme avant.
    un grand merci pour votre aide .
    Bonne journée

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