Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme scenario ?

Bonjour,
Suite a un probleme j'ai effacer le scenario de mon volet , depuis je n'ai plus acces a mon volet , sur l'appliction tahoma il me demande d'ajouter un equipement mais cela bloque au niveau de la demande de cle. j'ai essayer plusieurs fois sans resultat.
merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Claude P.
Jean-Claude P.

Jean-Claude P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Tout ça n'est pas très clair !
    Vous dîtes :"suite à un problème" => quel problème ?

    De même :"le scenario de mon volet" => quel scénario ? Qu'est-il censé faire ?

    Qu'entendez-vous par :" je n'ai plus accès a mon volet" ?

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de me repondre , pour faire cours j!ai une installation somfy pour un volet deroulant , suite a plusieurs pannes de courant ma programation du dit volet a ete modifier il etait programmer pour ouvrir a l'aube et se fermer au crepuscule automatiquement , en voulant modifier la programmation j'ai supprimer le scenario , et mon application ne trouve plus d'equipements . je ne sais pas reprogrammer un nouveau scenario.
    merci

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    apparament mon boitier connexoon ne trouve pas le volet,
    j'ai effectuerlasynchronisation de la box et essayer de programmer le volet sans resultat.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation du volet avant de le réassocier à la box.

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai reinitialiser le volet et la box , puis programmer , tout refonctionne comme avant.
    un grand merci pour votre aide .
    Bonne journée

    Haut de page