Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme scenario ?

Bonjour,
Suite a un probleme j'ai effacer le scenario de mon volet , depuis je n'ai plus acces a mon volet , sur l'appliction tahoma il me demande d'ajouter un equipement mais cela bloque au niveau de la demande de cle. j'ai essayer plusieurs fois sans resultat.
merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Claude P.
Jean-Claude P.

Jean-Claude P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Tout ça n'est pas très clair !
    Vous dîtes :"suite à un problème" => quel problème ?

    De même :"le scenario de mon volet" => quel scénario ? Qu'est-il censé faire ?

    Qu'entendez-vous par :" je n'ai plus accès a mon volet" ?

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de me repondre , pour faire cours j!ai une installation somfy pour un volet deroulant , suite a plusieurs pannes de courant ma programation du dit volet a ete modifier il etait programmer pour ouvrir a l'aube et se fermer au crepuscule automatiquement , en voulant modifier la programmation j'ai supprimer le scenario , et mon application ne trouve plus d'equipements . je ne sais pas reprogrammer un nouveau scenario.
    merci

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    apparament mon boitier connexoon ne trouve pas le volet,
    j'ai effectuerlasynchronisation de la box et essayer de programmer le volet sans resultat.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation du volet avant de le réassocier à la box.

    Bonne journée !

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai reinitialiser le volet et la box , puis programmer , tout refonctionne comme avant.
    un grand merci pour votre aide .
    Bonne journée

    Haut de page