Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre maximum d'équipement du kit de connectivité?

Bonjour,

J ai connecté 13 volets sur mon kit de connectivité quand je l'ai installé.
après un bug et réinitialisation, je ne peux en connecté plus que 7 et l'appli dit que j'ai atteins le nombre maximum.
Comment faire?
(code pin 2105-2797-2531)

Merci,

Amandine L.
Amandine L.

Amandine L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Amandine
    C'est 20 équipements au total
    Voir le tableau ci joint
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fichecomparativ...

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    @jean-luc B.: après une coupure d'électricité, tous mes équipements étaient en erreur. comme je n'arrivais pas à résoudre le problème, j'ai réinitialisé ma box.
    il n'y avait plus d'équipements associé.
    quand j'ai voulu réinstallé mes équipements, je ne pouvais pas en mettre plus que 7.
    comment faire maintenant?

    Bonjour Amandine

    C'est sans doute que les anciens équipements sont toujours mémorisés sur le serveur et du coup avec ce que vous avez "ajouté", vous avez atteint le nombre maximum.

    Il faut maintenant attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Amandine,

    Je vois que 20 motorisations sont appairés.
    Cependant aucun compte n'est associé à votre box.
    Il vous faudra procéder comme à la première installation et renseigner votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    @Vanessa F.: Pouvez vous supprimez les équipements appariés ? Quand je vais sur l application et que je fais "se connecter à une installation existante", l application dit que mon adresse mail n'est pas lié à un compte.
    Je suis donc bloquée.

    Amandine,

    Non je ne vais pas supprimer vos motorisations sinon vous allez devoir tous les remettre à zéro un à un.
    Sur l'application, il vous faut passer par "nouvelle installation" car le compte n'et plus lié mais les produits bien présents.

    Bonne journée,

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    @Vanessa F. : Sur l application je ne vois que 7 appareils .

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    @Vanessa F. : Cela ne me dérange pas de devoir les ré appairer 1 par 1 si cela résoud mon problème

    Amandine,

    En effet il n'y a que 7 volets qui remontent.
    Vous pouvez tester de les appairer de nouveau un à un mais je pense que vous allez devoir les remettre à zéro et les reprogrammer un à un.

    Bonne journée,

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    @Vanessa F.: Je ne peux pas en rajouter.
    Comment tout remettre à zéro ?

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    comment supprimer les équipements que je ne vois pas dans l'application?

    Bonjour Amandine,

    J'ai supprimé tous les éléments dans votre kit.
    Je vous laisses les enregistrer de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra remettre vos motorisations à zéro car il est probable que ce soit eux qui soit saturés.

    Bonne journée,

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