Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre maximum d'équipement du kit de connectivité?

Bonjour,

J ai connecté 13 volets sur mon kit de connectivité quand je l'ai installé.
après un bug et réinitialisation, je ne peux en connecté plus que 7 et l'appli dit que j'ai atteins le nombre maximum.
Comment faire?
(code pin 2105-2797-2531)

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par :"après un bug et réinitialisation" ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine
    C'est 20 équipements au total
    Voir le tableau ci joint
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fichecomparativ...

    @jean-luc B.: après une coupure d'électricité, tous mes équipements étaient en erreur. comme je n'arrivais pas à résoudre le problème, j'ai réinitialisé ma box.
    il n'y avait plus d'équipements associé.
    quand j'ai voulu réinstallé mes équipements, je ne pouvais pas en mettre plus que 7.
    comment faire maintenant?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    C'est sans doute que les anciens équipements sont toujours mémorisés sur le serveur et du coup avec ce que vous avez "ajouté", vous avez atteint le nombre maximum.

    Il faut maintenant attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Amandine,

    Je vois que 20 motorisations sont appairés.
    Cependant aucun compte n'est associé à votre box.
    Il vous faudra procéder comme à la première installation et renseigner votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    @Vanessa F.: Pouvez vous supprimez les équipements appariés ? Quand je vais sur l application et que je fais "se connecter à une installation existante", l application dit que mon adresse mail n'est pas lié à un compte.
    Je suis donc bloquée.

    Amandine,

    Non je ne vais pas supprimer vos motorisations sinon vous allez devoir tous les remettre à zéro un à un.
    Sur l'application, il vous faut passer par "nouvelle installation" car le compte n'et plus lié mais les produits bien présents.

    Bonne journée,

    Amandine,

    En effet il n'y a que 7 volets qui remontent.
    Vous pouvez tester de les appairer de nouveau un à un mais je pense que vous allez devoir les remettre à zéro et les reprogrammer un à un.

    Bonne journée,

    Bonjour Amandine,

    J'ai supprimé tous les éléments dans votre kit.
    Je vous laisses les enregistrer de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra remettre vos motorisations à zéro car il est probable que ce soit eux qui soit saturés.

    Bonne journée,

    Haut de page