Compatibilité Camera exterieure?

Bonjour,
Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer
Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance

Merci,

André P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir André
    Oui c'est possible, mais ce n'est pas normal.
    Vous avez un problème soit sur le WIFI soit vous avez une perturbation électromagnétique ou se trouve la caméra.

    Vous avez quelle box internet, et avez vous un routeur ou un relais wifi

    André P.

    Bonjour
    Ma caméra est située à 25 m de la box dehors. Je dispose de la dernière génération de box orange étma caméra est reliée par un routeur wi fi orange située à 10 cm de la caméra.
    Merci de votre réponse
    Cordialement André

    JACKY M.

    André votre caméra est trop près du routeur, le signal will sature.
    Écarter le routeur.

    André P.

    Bonjour
    A 30 cm c'est le plus loin que je puisse ecater
    Ensuite comment configurer caméra sur prise
    Merci de votre aide
    Cordialement André

    JACKY M.

    Il n'y a rien a configurer.
    Vous coupez et remettez le courant.