Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CBX 3s io comment voir le verrouillage des touches de programmation

Bonjour,
Apres avoir fait reconnaitre la control box par la Tahoma,
j'ai voulu terminer proprement en verrouillant les touches de programmation de la Control Box conformément au chapitre 10 de la notice. Mais le code affiché reste C1 et non C.1 comme le dit la notice.
Je ne comprends pourquoi.
Merci de votre aide

Merci,

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C1 au lieu de C1....? Où est le problème ?

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    La notice CBX 3s io précise qu'il est important de verrouiller la programmation au final et le moyen de vérifier ce verrouillage est de lire : < c "point" 1 > au lieu de c1 qui signifie ouvert.
    Mais la box affiche toujours C1 alors qu'elle devrait être verrouillée. Alors je ne peux pas vérifier.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dès l'appui sur Set, l'appui simultané +/- doit se faire très rapidement, moins de 2s.

    Le moyen d'y arriver et de faire l'appui Set avec la main gauche et d'avoir déjà 2 doigts de la main droite en contact avec +/-.
    Cette manip est volontairement pénible pour éviter des déverrouillages non autorisés.

    Bon dimanche

    Haut de page