Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'allume mon écran pour visionner ,j'ai une image illisible (voir photo ci joint)
J'ai fait différents réglages de luminosité et de contraste mais sans aucun resultat
Pourriez vous m'aider pour remedier à ce problème s'il vous plaît
Merci Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Serge
Démonter la platine de rue et brancher là en direct sur la platine intérieure avec des fils courts.
Si ça marche vous n'avez plus qu'a changer la ligne qui relie les deux en respectant la documentation Somfy.
Si ça ne change rien, indiquer si il est sous garantie et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonsoir,
J'ai essayé avec fils courts,mais le problème demeure.l'ouverture de mon portail fonctionne,on entend bien les bruits de la rue via l'écran.ce produit n'est plus sous garantie
Merci
Ok il est défectueux.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Serge,
Si même le test en câblage court est similaire, c'est que votre produit est défectueux.
Votre produit est hors garantie, il faut donc remplacer tout l'ensemble par nos nouveaux modèles, le V300 ou le V500.
Bonne journée,
Bonjour,
Un produit qui n'a que quelques années,un visiophone extérieur sur lequel la peinture s'ennlevait au fil des ans ,puis une première panne ou j'ai changé le transfo qui vaut une blinde.maintenant c'est l'ensemble qui est en panne.donc pour moi il est temps de m'affranchir de cette marque proprietaire ou le moindre accessoire ou pièces de rechange vaut une fortune.j'en suis déjà à mon troisième changement de recepteur de mon volet roulant ,c'est pour dire la qualité médiocre de l'électronique.voila ce qui arrive quant on veut mettre tous ses œufs dans le meme panier.si c'est pour changer de visio tout les quatre ans,autant investir dans du chinois qui certes ne durera peut être pas plus longtemps,mais aura l'avantage de me revenir moitié moins cher.
J'ai beaucoup aimé cette marque ,mais les temps ont changé, ou il ne reste que l'appât du gain au détriment de la satisfaction du client,et ce ne sont pas ces périodes de grande inflation qui arrangera les choses
Merci en tout cas d'avoir pu cerner ma panne en espérant que ma tahoma ne me fasse des siennes croisons les doigts
Bien cordialement
M. Dubail s.
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