Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise réception sur ecran

Bonjour,
Quand j'allume mon écran pour visionner ,j'ai une image illisible (voir photo ci joint)
J'ai fait différents réglages de luminosité et de contraste mais sans aucun resultat
Pourriez vous m'aider pour remedier à ce problème s'il vous plaît
Merci Cordialement

Merci,

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Démonter la platine de rue et brancher là en direct sur la platine intérieure avec des fils courts.

    Si ça marche vous n'avez plus qu'a changer la ligne qui relie les deux en respectant la documentation Somfy.

    Si ça ne change rien, indiquer si il est sous garantie et attendez la prise en charge par un Yello.

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    J'ai essayé avec fils courts,mais le problème demeure.l'ouverture de mon portail fonctionne,on entend bien les bruits de la rue via l'écran.ce produit n'est plus sous garantie
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il est défectueux.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si même le test en câblage court est similaire, c'est que votre produit est défectueux.

    Votre produit est hors garantie, il faut donc remplacer tout l'ensemble par nos nouveaux modèles, le V300 ou le V500.

    Bonne journée,

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un produit qui n'a que quelques années,un visiophone extérieur sur lequel la peinture s'ennlevait au fil des ans ,puis une première panne ou j'ai changé le transfo qui vaut une blinde.maintenant c'est l'ensemble qui est en panne.donc pour moi il est temps de m'affranchir de cette marque proprietaire ou le moindre accessoire ou pièces de rechange vaut une fortune.j'en suis déjà à mon troisième changement de recepteur de mon volet roulant ,c'est pour dire la qualité médiocre de l'électronique.voila ce qui arrive quant on veut mettre tous ses œufs dans le meme panier.si c'est pour changer de visio tout les quatre ans,autant investir dans du chinois qui certes ne durera peut être pas plus longtemps,mais aura l'avantage de me revenir moitié moins cher.
    J'ai beaucoup aimé cette marque ,mais les temps ont changé, ou il ne reste que l'appât du gain au détriment de la satisfaction du client,et ce ne sont pas ces périodes de grande inflation qui arrangera les choses
    Merci en tout cas d'avoir pu cerner ma panne en espérant que ma tahoma ne me fasse des siennes croisons les doigts
    Bien cordialement
    M. Dubail s.

    Haut de page