Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Trouvez vous normal de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ?

Bonjour,trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ? (badges)

Merci,

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
62190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Veuillez poser directement votre question à Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    La communauté du forum ne peut apporter d'aide bénévole que sur des questions de demande d'aide.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai passé 15 min au téléphone pour me faire raccrocher au nez, bravo somfy. MERCI

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors là....! Inutile de tenter de propager de telles accusations mensongères sur ce forum, personne ne vous croira !!!

    Les techniciens et techniciennes en ligne (Yellow's) sont des personnes extrêmement courtoises et qualifiées.
    Leur patience et fair play sont à toutes épreuves, sauf bien sûr, en cas de mauvais caractère et propos insolents, ce qui qui d'après votre question initiale semble bien être le cas.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, croyez ce que vous voulez, vous n'étiez pas là donc je ne vous permets pas de mettre ma parole en doute, j'ai poiroter 15 min au téléphone sans avoir quelqu'un pour à la fin entendre veuillez rappeler plus tard, de plus le problème avec mes badges dure depuis plus d'un an, les badges ont été renvoyer trois fois, alors je vous pose la question, trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant qu'il est défectueux ? MERCI

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha ok, on ne vous a pas raccroché au nez, c'était la ligne surchargée, ce qui est différent de vos propos initiaux.

    Pour ce qui est du normal, non évidemment ce n'est pas normal !
    Mais en cela, ce forum ne pourra vous apporter aucune réponse ni aide.

    Bonne journée.

    Haut de page