Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouvez vous normal de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ?

Bonjour,trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ? (badges)

Merci,

Seb
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    Veuillez poser directement votre question à Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    La communauté du forum ne peut apporter d'aide bénévole que sur des questions de demande d'aide.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

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    Bonjour, j'ai passé 15 min au téléphone pour me faire raccrocher au nez, bravo somfy. MERCI

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    Alors là....! Inutile de tenter de propager de telles accusations mensongères sur ce forum, personne ne vous croira !!!

    Les techniciens et techniciennes en ligne (Yellow's) sont des personnes extrêmement courtoises et qualifiées.
    Leur patience et fair play sont à toutes épreuves, sauf bien sûr, en cas de mauvais caractère et propos insolents, ce qui qui d'après votre question initiale semble bien être le cas.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonjour, croyez ce que vous voulez, vous n'étiez pas là donc je ne vous permets pas de mettre ma parole en doute, j'ai poiroter 15 min au téléphone sans avoir quelqu'un pour à la fin entendre veuillez rappeler plus tard, de plus le problème avec mes badges dure depuis plus d'un an, les badges ont été renvoyer trois fois, alors je vous pose la question, trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant qu'il est défectueux ? MERCI

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    Ha ok, on ne vous a pas raccroché au nez, c'était la ligne surchargée, ce qui est différent de vos propos initiaux.

    Pour ce qui est du normal, non évidemment ce n'est pas normal !
    Mais en cela, ce forum ne pourra vous apporter aucune réponse ni aide.

    Bonne journée.

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