Question en attente de réponse
Bonjour,trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ? (badges)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Veuillez poser directement votre question à Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.
La communauté du forum ne peut apporter d'aide bénévole que sur des questions de demande d'aide.
Bonne journée
Bonjour, j'ai passé 15 min au téléphone pour me faire raccrocher au nez, bravo somfy. MERCI
Alors là....! Inutile de tenter de propager de telles accusations mensongères sur ce forum, personne ne vous croira !!!
Les techniciens et techniciennes en ligne (Yellow's) sont des personnes extrêmement courtoises et qualifiées.
Leur patience et fair play sont à toutes épreuves, sauf bien sûr, en cas de mauvais caractère et propos insolents, ce qui qui d'après votre question initiale semble bien être le cas.
Bonne journée
Bonjour, croyez ce que vous voulez, vous n'étiez pas là donc je ne vous permets pas de mettre ma parole en doute, j'ai poiroter 15 min au téléphone sans avoir quelqu'un pour à la fin entendre veuillez rappeler plus tard, de plus le problème avec mes badges dure depuis plus d'un an, les badges ont été renvoyer trois fois, alors je vous pose la question, trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant qu'il est défectueux ? MERCI
Ha ok, on ne vous a pas raccroché au nez, c'était la ligne surchargée, ce qui est différent de vos propos initiaux.
Pour ce qui est du normal, non évidemment ce n'est pas normal !
Mais en cela, ce forum ne pourra vous apporter aucune réponse ni aide.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Seb a répondu
V-Rod a répondu
Seb a répondu
V-Rod a répondu
Seb a posé une nouvelle question