Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouvez vous normal de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ?

Bonjour,trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ? (badges)

Merci,

Seb
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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Veuillez poser directement votre question à Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    La communauté du forum ne peut apporter d'aide bénévole que sur des questions de demande d'aide.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

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    Bonjour, j'ai passé 15 min au téléphone pour me faire raccrocher au nez, bravo somfy. MERCI

    Le Coyote
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    Le Coyote

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    Alors là....! Inutile de tenter de propager de telles accusations mensongères sur ce forum, personne ne vous croira !!!

    Les techniciens et techniciennes en ligne (Yellow's) sont des personnes extrêmement courtoises et qualifiées.
    Leur patience et fair play sont à toutes épreuves, sauf bien sûr, en cas de mauvais caractère et propos insolents, ce qui qui d'après votre question initiale semble bien être le cas.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonjour, croyez ce que vous voulez, vous n'étiez pas là donc je ne vous permets pas de mettre ma parole en doute, j'ai poiroter 15 min au téléphone sans avoir quelqu'un pour à la fin entendre veuillez rappeler plus tard, de plus le problème avec mes badges dure depuis plus d'un an, les badges ont été renvoyer trois fois, alors je vous pose la question, trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant qu'il est défectueux ? MERCI

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Ha ok, on ne vous a pas raccroché au nez, c'était la ligne surchargée, ce qui est différent de vos propos initiaux.

    Pour ce qui est du normal, non évidemment ce n'est pas normal !
    Mais en cela, ce forum ne pourra vous apporter aucune réponse ni aide.

    Bonne journée.

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