Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouvez vous normal de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ?

Bonjour,trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant que celui ci a un problème ? (badges)

Merci,

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez poser directement votre question à Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    La communauté du forum ne peut apporter d'aide bénévole que sur des questions de demande d'aide.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai passé 15 min au téléphone pour me faire raccrocher au nez, bravo somfy. MERCI

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors là....! Inutile de tenter de propager de telles accusations mensongères sur ce forum, personne ne vous croira !!!

    Les techniciens et techniciennes en ligne (Yellow's) sont des personnes extrêmement courtoises et qualifiées.
    Leur patience et fair play sont à toutes épreuves, sauf bien sûr, en cas de mauvais caractère et propos insolents, ce qui qui d'après votre question initiale semble bien être le cas.

    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, croyez ce que vous voulez, vous n'étiez pas là donc je ne vous permets pas de mettre ma parole en doute, j'ai poiroter 15 min au téléphone sans avoir quelqu'un pour à la fin entendre veuillez rappeler plus tard, de plus le problème avec mes badges dure depuis plus d'un an, les badges ont été renvoyer trois fois, alors je vous pose la question, trouvez vous logique de continuer à commercialiser un produit tout en sachant qu'il est défectueux ? MERCI

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha ok, on ne vous a pas raccroché au nez, c'était la ligne surchargée, ce qui est différent de vos propos initiaux.

    Pour ce qui est du normal, non évidemment ce n'est pas normal !
    Mais en cela, ce forum ne pourra vous apporter aucune réponse ni aide.

    Bonne journée.

    Haut de page