Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas moyen de connecter un capteur de température Somfy alors qu'il est neuf

Bonjour, je viens d'acheter 2 capteurs de température Somfy que je voudrais connecter à ma tahoma, j'ai réussi avec l'un des deux mais l'autre n'est pas détecté. J'ai appuyer 3s sur prog mais rien. J'ai également essayé de le réinitialiser en appuyant 7s, toujours rien. Qu'en pensez-vous?
Merci, d'avance pour votre aide. Cordialement

JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 montée de Glandage
Ville:
Méaudre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour ma part, j'en pense qu'il est sans doute défectueux même si c'est rare sur ce genre de matériel neuf.

    Ou l'avez-vous acheté et quand ?

    Bonne journée !

    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 montée de Glandage
    Ville:
    Méaudre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je l'ai acheté directement à Somfy le 24/03/2023

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Jérôme, patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page