Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas moyen de connecter un capteur de température Somfy alors qu'il est neuf

Bonjour, je viens d'acheter 2 capteurs de température Somfy que je voudrais connecter à ma tahoma, j'ai réussi avec l'un des deux mais l'autre n'est pas détecté. J'ai appuyer 3s sur prog mais rien. J'ai également essayé de le réinitialiser en appuyant 7s, toujours rien. Qu'en pensez-vous?
Merci, d'avance pour votre aide. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page