Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas moyen de connecter un capteur de température Somfy alors qu'il est neuf

Bonjour, je viens d'acheter 2 capteurs de température Somfy que je voudrais connecter à ma tahoma, j'ai réussi avec l'un des deux mais l'autre n'est pas détecté. J'ai appuyer 3s sur prog mais rien. J'ai également essayé de le réinitialiser en appuyant 7s, toujours rien. Qu'en pensez-vous?
Merci, d'avance pour votre aide. Cordialement

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai acheté directement à Somfy le 24/03/2023

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page