Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

CHangement adresse mail suite vente maison

Bonjour,
suite à la vente de maison je paramètre la Tahoma avec un nouveau compte mail. J'aimerai garder toute la configuration et seulement changer le mail mais il m'est impossible de le faire.

Je vous joint le PIN de ma box 0203-7876-5938

Merci, d'avance.

Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas. Je vends ma maison, et mes acheteurs souhaitent conserver la même configuration et je souhaite juste changer les adresses mails.

    Merci,
    Florian M.

    Haut de page