Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CHangement adresse mail suite vente maison

Bonjour,
suite à la vente de maison je paramètre la Tahoma avec un nouveau compte mail. J'aimerai garder toute la configuration et seulement changer le mail mais il m'est impossible de le faire.

Je vous joint le PIN de ma box 0203-7876-5938

Merci, d'avance.

Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas. Je vends ma maison, et mes acheteurs souhaitent conserver la même configuration et je souhaite juste changer les adresses mails.

    Merci,
    Florian M.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page