Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

CHangement adresse mail suite vente maison

Bonjour,
suite à la vente de maison je paramètre la Tahoma avec un nouveau compte mail. J'aimerai garder toute la configuration et seulement changer le mail mais il m'est impossible de le faire.

Je vous joint le PIN de ma box 0203-7876-5938

Merci, d'avance.

Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
829 draille grande combe, Le Mas des roses
Ville:
CAVAILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page