Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CHangement adresse mail suite vente maison

Bonjour,
suite à la vente de maison je paramètre la Tahoma avec un nouveau compte mail. J'aimerai garder toute la configuration et seulement changer le mail mais il m'est impossible de le faire.

Je vous joint le PIN de ma box 0203-7876-5938

Merci, d'avance.

Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas. Je vends ma maison, et mes acheteurs souhaitent conserver la même configuration et je souhaite juste changer les adresses mails.

    Merci,
    Florian M.

    Haut de page