Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

CHangement adresse mail suite vente maison

Bonjour,
suite à la vente de maison je paramètre la Tahoma avec un nouveau compte mail. J'aimerai garder toute la configuration et seulement changer le mail mais il m'est impossible de le faire.

Je vous joint le PIN de ma box 0203-7876-5938

Merci, d'avance.

Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas. Je vends ma maison, et mes acheteurs souhaitent conserver la même configuration et je souhaite juste changer les adresses mails.

    Merci,
    Florian M.

    Haut de page