Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité rattaché à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité, (j'ai même la facture d'achat) celui-ci est toujours rataché au compte de l'utilisateur précédent.

Pouvez vous me réinitialiser cette box.

code PIN 2105-9496-2184

Cordialement

Nicolas

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ju
    Ju

    Ju

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    Bonjour, un kit de connectivité m'a été envoyé par l'assistance somfy en remplacement du mien défectueux.
    Le nouveau reçu est déjà rattaché à un compte. Je ne peut donc l'installer.
    Pouvez vous me le réinitialiser svp?
    Pin 2105 9203 1912

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Ju,

    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer le kit.

    Bonne journée,

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