Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité rattaché à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité, (j'ai même la facture d'achat) celui-ci est toujours rataché au compte de l'utilisateur précédent.

Pouvez vous me réinitialiser cette box.

code PIN 2105-9496-2184

Cordialement

Nicolas

Merci,

Nicolas-Aurélie M.
Nicolas-Aurélie M.

Nicolas-Aurélie M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ju
    Ju

    Ju

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    Bonjour, un kit de connectivité m'a été envoyé par l'assistance somfy en remplacement du mien défectueux.
    Le nouveau reçu est déjà rattaché à un compte. Je ne peut donc l'installer.
    Pouvez vous me le réinitialiser svp?
    Pin 2105 9203 1912

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ju,

    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer le kit.

    Bonne journée,

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