Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Kit connectivité rattaché à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité, (j'ai même la facture d'achat) celui-ci est toujours rataché au compte de l'utilisateur précédent.

Pouvez vous me réinitialiser cette box.

code PIN 2105-9496-2184

Cordialement

Nicolas

Merci,

Nicolas-Aurélie M.

Nicolas-Aurélie M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
21200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 bis rue des tilleuls
Ville:
Beaune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page