Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité, (j'ai même la facture d'achat) celui-ci est toujours rataché au compte de l'utilisateur précédent.
Pouvez vous me réinitialiser cette box.
code PIN 2105-9496-2184
Cordialement
Nicolas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, un kit de connectivité m'a été envoyé par l'assistance somfy en remplacement du mien défectueux.
Le nouveau reçu est déjà rattaché à un compte. Je ne peut donc l'installer.
Pouvez vous me le réinitialiser svp?
Pin 2105 9203 1912
Bonjour Ju,
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer le kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Ju a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas-Aurélie a posé une nouvelle question