Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma box free révolution pour une free pop.
mon Link ne répondant pas a la demande de changement de wifi , j'ai voulu l'éteindre mais impossible, je l'ai laissé débrancher et un fois qu'il ne clignotait plus j'ai retesté et toujours impossible ( essayer plusieurs fois). J'ai donc tout désinstaller pour tout réinstaller mais erreur car ca ne marche pas plus.
J'ai été voir sur internet mais j'ai trouver pour la free révolution mais pas la pop.
Merci, d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elodie,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour l'adresse Mac du link est BU011100F1AA
Merci de m'aider.
Elodie,
Je ne vois aucune remontée de votre Link.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
elodie a répondu
Maud a répondu
elodie a posé une nouvelle question