Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection?

Bonjour,
J'ai changé ma box free révolution pour une free pop.
mon Link ne répondant pas a la demande de changement de wifi , j'ai voulu l'éteindre mais impossible, je l'ai laissé débrancher et un fois qu'il ne clignotait plus j'ai retesté et toujours impossible ( essayer plusieurs fois). J'ai donc tout désinstaller pour tout réinstaller mais erreur car ca ne marche pas plus.
J'ai été voir sur internet mais j'ai trouver pour la free révolution mais pas la pop.

Merci, d'avance

elodie D.
elodie D.

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    elodie D.
    elodie D.

    elodie D.

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    Bonjour l'adresse Mac du link est BU011100F1AA
    Merci de m'aider.

    Elodie,

    Je ne vois aucune remontée de votre Link.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

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