Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion TaHoma switch - volets solaires ?

Bonjour,
Pourriez-vous prendre contact avec moi.
Suite à l’achat de la Tohama Switch, j’ai des problèmes de connexion entre la tohama et 4 volets solaires sur 7 que j’ai achetés à AMC. Lors de la connexion avec la tohama, je reçois des messages : problème de connexion et le produit ne peut être piloté.
J'ai essayé de réinitialiser les volets avec une double coupure sans succès.
Cordialement.
Pol Lambert
0032477573635.

Merci,

Pol L.
Pol L.

Pol L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pol,

    Je vous invite à éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect...
    Si cette solution ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page