Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion TaHoma switch - volets solaires ?

Bonjour,
Pourriez-vous prendre contact avec moi.
Suite à l’achat de la Tohama Switch, j’ai des problèmes de connexion entre la tohama et 4 volets solaires sur 7 que j’ai achetés à AMC. Lors de la connexion avec la tohama, je reçois des messages : problème de connexion et le produit ne peut être piloté.
J'ai essayé de réinitialiser les volets avec une double coupure sans succès.
Cordialement.
Pol Lambert
0032477573635.

Merci,

Pol L.
Pol L.

Pol L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6441
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch et volets solaires
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue du General Galet 90
Ville:
ERPION
Site internet:
Activité professionnelle:
Surveillant de Chantiers
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pol,

    Je vous invite à éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect...
    Si cette solution ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page