Problème de connexion TaHoma switch - volets solaires ?

Bonjour,
Pourriez-vous prendre contact avec moi.
Suite à l’achat de la Tohama Switch, j’ai des problèmes de connexion entre la tohama et 4 volets solaires sur 7 que j’ai achetés à AMC. Lors de la connexion avec la tohama, je reçois des messages : problème de connexion et le produit ne peut être piloté.
J'ai essayé de réinitialiser les volets avec une double coupure sans succès.
Cordialement.
Pol Lambert

Merci,

Pol L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pol,

    Je vous invite à éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect...
    Si cette solution ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.