Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mise jour bloqué ?

Bonjour, j'essaye d'installer ma tahoma mais on me demande de faire une mise à jour box.et quand je clique sur mise à jour il y a un message d'erreur qui dit perte de connexion avec le boîtier somfy.vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
Quelqu'un peut l'aider svp?

Merci,

stanislas P.
stanislas P.

stanislas P.

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Code postal:
14100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
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Marolles
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    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Afin que nous puissions regarder, merci de nous communiquer le code PIN de la box.

    Bonne journée,

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