Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise jour bloqué ?

Bonjour, j'essaye d'installer ma tahoma mais on me demande de faire une mise à jour box.et quand je clique sur mise à jour il y a un message d'erreur qui dit perte de connexion avec le boîtier somfy.vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
Quelqu'un peut l'aider svp?

Merci,

stanislas P.
stanislas P.

stanislas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Afin que nous puissions regarder, merci de nous communiquer le code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page