Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement du condensateur et coupure de courant problème

Bonjour, Suite à un souci de volet RTS qui ne s'ouvrais presque plus , j'ai remplacer le condensateur. Cela à résolu le souci d'ouverture/ fermeture, mais un nouveau souci est arrivé. le volet ne fonctionne maintenant que pars impulsion avec la télécommande , ( procédure de programmation que je doit faire) , cependant je rencontre un souci , si j'ai une coupure de courant le volet ne réagi pas à la télécommande, je doit appuyer sur les flèches haut et bas (il fait un mouvement) et re-fonctionne ... Ma question le souci serais t'il la cause de la non programmation du volet ? car avant que j'ai tout mes souci une coupure de courant ne faisait pas problème .

Merci,

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Il faut terminer la programmation pour un fonctionnement normal.

Bonne journée !

Haut de page