Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du condensateur et coupure de courant problème

Bonjour, Suite à un souci de volet RTS qui ne s'ouvrais presque plus , j'ai remplacer le condensateur. Cela à résolu le souci d'ouverture/ fermeture, mais un nouveau souci est arrivé. le volet ne fonctionne maintenant que pars impulsion avec la télécommande , ( procédure de programmation que je doit faire) , cependant je rencontre un souci , si j'ai une coupure de courant le volet ne réagi pas à la télécommande, je doit appuyer sur les flèches haut et bas (il fait un mouvement) et re-fonctionne ... Ma question le souci serais t'il la cause de la non programmation du volet ? car avant que j'ai tout mes souci une coupure de courant ne faisait pas problème .

Merci,

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut terminer la programmation pour un fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    Haut de page