Compatibilité volets profalux compatibles avec tahoma switch?

Bonjour, j ai acheté une tagoma switch.j ai des volets roulants qui sont commandés avec une telecommande murale prpfalux V1.3 MAI EMPXMUR C1 cf photo.est ce compatible?la rahoma switch ne me demande pas si j ai profalux...dois je remplacer ma telecommande murale par autre chose?merci!

Merci,

Agnes V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, vos VR ne sont pas compatibles Tahoma Switch.
    D'après l'année ils sont en 868MHz.

    Bon W.E