Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

séparation, réinitialisation

Bonjour ,suite à ma séparation avec mon conjoint, qui joue avec mes volets a distance avec sa tablette, pourriez vous réinitialiser le code pin de ma box tahoma ainsi que l'adresse d'identification et mot de pass?
Voici mon code pin : 1232 1159 6251
Cordialement Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    On ne peut pas réinitialiser pin. Mais il y a d'autres solutions par exemple un changement d'adresse mail liée au TaHoma. Patientez, un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Haut de page