Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

séparation, réinitialisation

Bonjour ,suite à ma séparation avec mon conjoint, qui joue avec mes volets a distance avec sa tablette, pourriez vous réinitialiser le code pin de ma box tahoma ainsi que l'adresse d'identification et mot de pass?
Voici mon code pin : 1232 1159 6251
Cordialement Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle

    On ne peut pas réinitialiser pin. Mais il y a d'autres solutions par exemple un changement d'adresse mail liée au TaHoma. Patientez, un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Haut de page