Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

séparation, réinitialisation

Bonjour ,suite à ma séparation avec mon conjoint, qui joue avec mes volets a distance avec sa tablette, pourriez vous réinitialiser le code pin de ma box tahoma ainsi que l'adresse d'identification et mot de pass?
Voici mon code pin : 1232 1159 6251
Cordialement Isabelle

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    On ne peut pas réinitialiser pin. Mais il y a d'autres solutions par exemple un changement d'adresse mail liée au TaHoma. Patientez, un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Haut de page