Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

séparation, réinitialisation

Bonjour ,suite à ma séparation avec mon conjoint, qui joue avec mes volets a distance avec sa tablette, pourriez vous réinitialiser le code pin de ma box tahoma ainsi que l'adresse d'identification et mot de pass?
Voici mon code pin : 1232 1159 6251
Cordialement Isabelle

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Orléans
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    Bonjour Isabelle

    On ne peut pas réinitialiser pin. Mais il y a d'autres solutions par exemple un changement d'adresse mail liée au TaHoma. Patientez, un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

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