Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà associé

Bonjour,
J'ai fait la tentative de réinitialisation en supprimant mon compte sans résultat et à présent je me face à erreur quand je veux associer la box kit connectivité à mon routeur qui est associé à un compte

Mon pin : 2106-7662-7440

Merci,

Patryk H.
Patryk H.

Patryk H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Réessayez dans l'après midi, il y a une mise à jour des serveurs en cours.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patryk,

    La box n'est pas activée, en effet comme dis Jean-Luc, vous pouvez reprendre l'activation maintenant que la mise à jour a été déployée.

    Bonne journée,

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