Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - pas de réaction

Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra indoor, mais :
1) le câble d'alimentation ne rentre pas dans le port
2) j'ai essayé avec un autre câble / prise d'alimentation, il ne se passe absolument rien.
Le câble + la caméra ne fonctionnent pas.
Comment faire svp ?

Merci,

Camille
Camille

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,


    Est-il possible de jeter un coup d'œil sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?


    Bonne journée,

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela ne concerne pas du tout mon problème...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Camille,

    Beaucoup de client n'enfonce pas suffisamment le câble c'est pour cela que je vous ai envoyé la FAQ et c'est bien en lien avec votre question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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