Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - pas de réaction

Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra indoor, mais :
1) le câble d'alimentation ne rentre pas dans le port
2) j'ai essayé avec un autre câble / prise d'alimentation, il ne se passe absolument rien.
Le câble + la caméra ne fonctionnent pas.
Comment faire svp ?

Merci,

Camille
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    Réponses

    Bonjour Camille,


    Est-il possible de jeter un coup d'œil sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?


    Bonne journée,

    Camille
    Camille

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    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela ne concerne pas du tout mon problème...

    Camille,

    Beaucoup de client n'enfonce pas suffisamment le câble c'est pour cela que je vous ai envoyé la FAQ et c'est bien en lien avec votre question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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