Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - pas de réaction

Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra indoor, mais :
1) le câble d'alimentation ne rentre pas dans le port
2) j'ai essayé avec un autre câble / prise d'alimentation, il ne se passe absolument rien.
Le câble + la caméra ne fonctionnent pas.
Comment faire svp ?

Merci,

Camille
Camille

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    Réponses

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela ne concerne pas du tout mon problème...

    Camille,

    Beaucoup de client n'enfonce pas suffisamment le câble c'est pour cela que je vous ai envoyé la FAQ et c'est bien en lien avec votre question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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