Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - pas de réaction

Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra indoor, mais :
1) le câble d'alimentation ne rentre pas dans le port
2) j'ai essayé avec un autre câble / prise d'alimentation, il ne se passe absolument rien.
Le câble + la caméra ne fonctionnent pas.
Comment faire svp ?

Merci,

Camille
Camille

Camille

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,


    Est-il possible de jeter un coup d'œil sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?


    Bonne journée,

    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela ne concerne pas du tout mon problème...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Camille,

    Beaucoup de client n'enfonce pas suffisamment le câble c'est pour cela que je vous ai envoyé la FAQ et c'est bien en lien avec votre question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page