Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association somfy et velux

Bonjour,
On vient de m'installer 3 volets sur mes velux. je voudrais associer tous mes stores somfy avec Velux Actve.
Je crains de faire une erreur car les explications ne sont pas assez claires pour moi. Quelqu'un a t-il déjà fait cette association.
C-joint mes télécommandes somfy

Merci,

serge F.
serge F.

serge F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page