Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le kit de connectivité ?

Bonjour,
Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 6 volets OXIMO RTS.
Après plusieurs tentatives, les volets semblent s'enregistrer car ils font le petit mouvement de va et vient mais quand je teste leur fonctionnement,
rien ne se passe, ils ne répondent pas.
Bref, je souhaitais repartir de zéro et j'ai donc supprimé mon compte Somfy.
Mais quand je tente de me connecter à la Connectivity kit, l'appli me répond qu'elle est déjà connectée à un compte.

En résumé je souhaiterais repartir complètement à zéro en configuration usine.
Son PIN est : 2106-7356-9945

D'autre part, à quoi est dû ce problème ? Est-ce dû à une mauvaise manip ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer la bonne procédure à suivre pour réussir la configuration.

En outre, à quoi sert le bouton "Prog" et quand l'utilise t-on ? A noter que je ne l'ai pas utilisé lors de la configuration.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane RUSSO

STEPHANE R.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne retrouve pas votre box Tahoma, êtes-vous certain du PIN?
    Le bouton Prog sert à ouvrir la mémoire du moteur ( appui de 3s) et à la refermer ( appui bref).

    Merci,

    STEPHANE R.
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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Je vous joins une photo de la connectivity kit.
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement
    Stéphane

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre kit n'est pas activé.
    Pouvez-vous l'activer et le connecter à votre box internet et tester de nouveau?

    Merci,

    STEPHANE R.
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    Bonjour,
    L'application Tahoma est bloquée au niveau du mot de passe. J'ai demandé à réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas de message en retour.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Stéphane

    Vanessa F.
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    Stéphane,

    En effet, il y'avait un problème sur votre compte.
    Je l'ai supprimé, vous pouvez activer votre kit en créant un nouveau mot de passe.

    Bonne journée,

    STEPHANE R.
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    Bonjour,
    J'ai réussi à finaliser l'installation mais de nouveau même problème, les volets font un va et vient qui semble bien venir d'un ordre de la box lors de l'enregistrement mais après impossible de les commander lors du test de vérification.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre retour.

    Vanessa F.
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    Stéphane,

    Avez-vous valider l'équipement tout de même pour le tester en pilotage?

    Merci,

    STEPHANE R.
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    Oui, absolument, j'ai validé le volet mais à l'essai, même quelques minutes plus tard, rien ne bouge.
    La box le détecte et l'enregistre bien mais au test ou bien après, le volet ne répond pas.
    Merci pour votre aide.

    Je vous joins des photos de l'appli.
    La box est connectée, le volet mémorisé et pourtant cela ne fonctionne pas.

    STEPHANE R.
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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente d'une aide pour configurer la connectivity box.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Stéphane

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    Bonjour,
    ???

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    Bonjour,
    Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Stéphane

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre kit est déconnecté, pouvez-vous le connecter de nouveau svp?

    Merci,

    STEPHANE R.
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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de connecter la box.
    Je suis disponible pour effectuer des manip si nécessaire.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Stéphane,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre kit avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer de remettre à zéro un moteur et de l'enregistrer?

    Merci,

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide.
    Il faut effectivement remettre à zéro la mémoire des moteurs pour que cela fonctionne correctement.
    Bien cordialement,
    Stéphane

    Jean-marie B.
    Jean-marie B.

    Jean-marie B.

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    bonjour je tourne en rond avec le forum et les appel a Somfy
    mal foutu incapable de vous aider ...
    pour la simple réinitialisation d'un portail connexoon en tahomma Axioma 3s io
    je doit ouvrir a distance pour l'accez a une aide soignante
    Galere !!!!
    SVP aidez moi merci

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

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    Bonjour monsieur,
    J'ai simplement l'expérience de la configuration de la "connectivity Box".
    Ce qui a marché pour moi : la réinitialisation à zéro des moteurs somfy. Des tuto existent pour la réinitialisation des moteurs.
    Surtout, n'effacez pas votre compte somfy car ça met le bazar dans la configuration de la box et somfy est alors dans l'obligation d'intervenir.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jean-Marie,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez exactement?

    Merci,

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

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    Bonjour
    Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connectée car j'en ai déjà une sur mon compte.
    Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
    Code pin de l'ancienne connectivity kit 2101-7699-3231.
    Merci d'avance bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Thierry,

    Je vois que le kit de connectivité PIN 2101-7699-3231 est connecté.
    Voulez-vous tout de même que je le reset?

    Merci,

    Erik L.
    Erik L.

    Erik L.

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    Bonjour les yellows

    j'ai une erreur sur un volet depuis l’application tahoma
    "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
    le volet fonctionne malgré tout, j'ai déplacé la box mais le message d'erreur persiste
    je vous donne le PIN:2110-3460-4230
    merci pour votre aide
    Merci vanessa pour votre réponse mais après suppression du volet puis l'avoir rajouté le problème persiste

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Erik,

    Je viens de resynchroniser votre box avec les serveurs. Si le défaut persiste, pouvez-vous essayer de le supprimer puis le rajouter s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

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