Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma ne reconnaît plus mes volets

Bonjour,

J’ai une box thaoma avec des volets somfy io. Tout fonctionnait correctement et tout était synchronisé avec homekit.

Depuis quelques temps les volets ne sont meme plus reconnu dans l’app tahoma je ne peux plus les fermer via l’app thaoma ni par homekit. Les volets fonctionnent uniquement le matin et quand je quitte ou arrive a mon domicile.

Dans le reste des cas il est impossible d’utiliser les volets sans appuyer sur les télécommandes.

Que puis je faire ?

Merci

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thomas
    Rechercher sur internet "resynchroniser Tahoma" et appliquer le tuto.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ta réponse

    Après manipulation de re synchronisation ca ne change rien. Avez vous une autre alternative ?

    Merci

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    déplacer la tahoma de toute source émettrice d'onde ?

    bonne soirée.

    Haut de page