Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne reconnaît plus mes volets

Bonjour,

J’ai une box thaoma avec des volets somfy io. Tout fonctionnait correctement et tout était synchronisé avec homekit.

Depuis quelques temps les volets ne sont meme plus reconnu dans l’app tahoma je ne peux plus les fermer via l’app thaoma ni par homekit. Les volets fonctionnent uniquement le matin et quand je quitte ou arrive a mon domicile.

Dans le reste des cas il est impossible d’utiliser les volets sans appuyer sur les télécommandes.

Que puis je faire ?

Merci

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de ta réponse

    Après manipulation de re synchronisation ca ne change rien. Avez vous une autre alternative ?

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    déplacer la tahoma de toute source émettrice d'onde ?

    bonne soirée.

    Haut de page